Remise du Diplôme National du Brevet

La remise officielle du Diplôme National du Brevet, qui s’est tenue le vendredi 8 novembre 2019, a permis aux « anciens » 3ème de se retrouver l’espace d’une soirée.

En présence de Delphine KLOCK, nouvelle Chef d’établissement, François BORDAS, Adjoint de direction et François-Xavier PASQUIER, Président de l’OGEC Ste Marie, et de quelques professeurs, les jeunes, accompagnés de leurs familles, se sont vu remettre leur diplôme par Maud FOURTON et Ercole DE PAOLA, professeurs principaux des classes de 3ème.

Après les félicitations de Delphine KLOCK, leur souhaitant toute réussite dans leurs futures études et la concrétisation de leurs projets, Monsieur Bordas a rappelé quelques anecdotes sur les années passées ensemble à Ste-Marie, avant de passer la parole à François-Xavier PASQUIER, qui a exprimé toute sa fierté de remettre lors de cette soirée le tout premier diplôme officiel de cette promotion 2019.

Cet important moment s’est conclu par le verre de l’amitié autour d’un magnifique buffet concocté par le chef cuisinier et toute l’équipe de restauration de Sainte-Marie Jeanne d’Arc.

Bonne route à ces jeunes et que les vents les portes sur le chemin qu’ils ont empruntés et que nous serons heureux de revoir dans l’enceinte de l’établissement afin de suivre leur progression.

Ce contenu a été publié dans Collège. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.